Question sur les numéros de versions?

Message
Author
Pelo

Tharpup 6.0.5, il y a de la dérive, qui trompe mes pronostic

#41 Post by Pelo »

La question D'Argolance sur la bizarrerie de numéros de versions est toujours valide, entre Precise 5.7.3 et Tharpup 6.0.5, il y a de la dérive, qui trompe mes pronostics.
Les versions "0" sont des versions internes de lancement, des ébauches.
Le "6" en deuxième, c'est pour les laptops.
çà respecte la règle titre, sous-titre, paragraphe. Mais Tahrpup ne connait plus la grammaire.
Attachments
Puppy History.jpg
un historique sérieux et clair, c'es un graphique. pas de bla bla.
(31.47 KiB) Downloaded 69 times
Pelo

Faire des liens sur les sujets

#42 Post by Pelo »

"Les heureux pères des distros en présence assurent le SAV, la promo et la critique constructive. Merci à eux.
Peut-on rêver d'une synthèse ? Ou les posts figurant dans d'autres discussions (éparpillées) sont-ils suffisants ? Cela vaut-il une réponse ? Question... ingénue
" PacificRW , c'est de bras dont le forum manque, chacun doit amener sa pierre, ou plutôt regrouper avec logique les pierres éparpillées
L'ordinateur est un outil fantastique qui ne range rien, il met au bout à bout sans arrêt et en plus il sème à la volée les données sur le disque dur.
Mais il met des pancartes partout
postez sur les posts existants ! s'énerve l'administrateur. Il a raison, oui !
Dans un premier temps lions les sujets communs entre eux, bien qu'ils soient loin des autres dans l'espace ou dans le temps.
Des informations s'enlisent, remontons-les à la surface. Nos VIPs sont des grammairiens de Linux, ils ne font que de la grammaire, les sujets autres les barbent; ils râlent quand tu remontes de sujets auxquels ils ne connaissent rien. Honte à eux.
La question des versions est toujours sans réponse.
Last edited by Pelo on Wed 20 Apr 2016, 07:55, edited 3 times in total.
Pelo

Jessie a été baptisée 6.4.0.

#43 Post by Pelo »

Jessie a été baptisée 6.4.0. Comme Vivid avait été baptisée 6.5 Distrowatch va croire que Jessie est la version Puppy la plus évoluée. c'est peut être vrai.
Allez la goûter, çà vous changera du look unique, c'est certain. Moi je progresse en espagnol l'air de rien, avec ces versions américaines et latines. L'amérique est un grand continent, bien que les yankees le coupent en deux. Un immense apartheid contre l'espagnol. Jessie cassera-t-elle la brèche en s'alliant avec les français du Canada ?
je l'ai mise à côté de xfce4-10-fr.iso: 139 M pour l'épauler (mouais)
Je vous conseille Jessie pour 'Grub4Dos'ser vos clés USBs
Attachments
usb.jpg
Elle est mitoyenne avec la XFCE de Jejy69 (Slacko 5.3.3) sur ma llave (pendrive)
(52.61 KiB) Downloaded 52 times
Post Reply